Actualités

En 2019 Voici, le travail effectué par « le clos de martine »

En Janvier, Février, Mars, Avril2019, je me suis déplaçée chez de très nombreux adhérents pour savoir s’ils étaient contents de leur logement PMR trouvé par le biais de l’association « clos de martine », tous m’ont dit qu’ils revivaient.

 

En Juin 2019, je me suis rendus chez des futures adhérents qui m’ont appelé « au secours » pour les aider à rechercher un appartement PMR.

 

Le 1Juin 2019, Rencontre avec l’APF le Directeur Mr KERDERRIEN Hervé et une de ses secrétaire Mme Virginie SAGNARD qui venaient de la part du Maire de Saint-Etienne Mr PERDRIAU, pour éventuellement signer une convention entre nos deux associations

 

Le 17 Février 2017,

un groupe de travail a été crée. Il se chargera d'examiner à tour de rôle les tâches suivantes :

- les futures conventions avec les bailleurs sociaux

- faire évoluer le cahier des charges du " clos de martine "

D'autres d'entre nous s'assurerons que le cahier des charges du " clos de martine " est bien respecté avant l'attribution aux futurs locataires.

AG de novembre 2016 avec certains membres du bureau

Un grand Merci à notre généreux donateur !

23 janvier 2013 :

M. Joël Marty président de l'association ELAN remet à Mme Martine USSON présidente de l'association Le Clos de Martine, un chèque de 591 € en présence du journal "Le Progrès" et de FR3. A cette occasion, un article sur l'autonomie et le handicap au quotidien est paru le 28 janvier 2013 et FR3 a produit la diffusion d'un reportage.